Comme vous le savez, la pandémie de coronavirus suscite de nombreuses inquiétudes dans le monde. De nombreuses personnes annulent ou reportent leurs projets de voyage par peur d'une infection ou par manque d'informations.
Les patients nous posent souvent un certain nombre de questions :
Quelles mesures sont prises contre le coronavirus en Turquie ?
Peut-on aller en Turquie ?
Y a-t-il des cas signalés de coronavirus en Turquie ?
Puis-je contracter le virus lors d'une greffe de cheveux en Turquie ?
Quelles sont les normes d'hygiène en Turquie ?
Dans ce blog, vous trouverez toutes les informations que vous devez savoir liées au coronavirus.
Quelles sont les mesures préventives ?
Voici une liste de consignes fournies par l'OMS (Organisation mondiale de la santé) pour éviter de contracter le virus :
Se laver les mains
-Toussez ou éternuez dans votre coude et utilisez des mouchoirs jetables.
-Garder une distance minimale entre les personnes
- Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche.
Assurez-vous de lire les règles et les conseils, ainsi que les éventuelles restrictions et consignes de sécurité des autorités sanitaires. Les fausses nouvelles se propagent facilement par le biais des médias, notamment sur les réseaux sociaux ou Internet.
Est-il sûr de voyager en Turquie maintenant ?
La Turquie est un pays avec très peu de cas de coronavirus.
De plus, l'OMS a félicité la Turquie d'avoir pris au sérieux la situation du coronavirus dès le départ en prenant des mesures strictes pour empêcher la propagation du virus. La Turquie, à cet égard, est plus stricte que les pays européens. Depuis le début de la propagation de la pandémie, la Turquie a fourni des caméras thermiques et des salles de quarantaine dans les aéroports et aux frontières avec du personnel médical pour stabiliser la situation. Reconnue comme une destination majeure du tourisme médical pour son professionnalisme et son expérience dans le domaine. La Turquie est devenue la référence mondiale en matière de mesures de prévention de l'infection par le virus.
La Turquie a introduit pour la première fois son propre test, qui distrait du SARS-CoV-2 près de 12 fois plus rapidement que le test standard.
Y a-t-il un risque de contracter le COVID-19 si je me fais opérer en Turquie ?
En Turquie chez Esteglobes, les règles et protocoles d'hygiène sont les points les plus importants bien avant une pandémie !
L'opération est réalisée par une équipe de médecins expérimentés et rompus aux règles d'hygiène et de prévention.
Esteglobes possède des certifications internationales de qualité et de sécurité délivrées par la Joint Commission International (JCI) et les protocoles ISO. Ces certifications garantissent que nos professionnels de santé connaissent les précautions nécessaires pour pratiquer une chirurgie dans un environnement stérile et hygiénique, que ce soit lors de la consultation avant la chirurgie. Notre équipe est composée d'employés expérimentés et qualifiés possédant les compétences nécessaires pour gérer tout incident. Toutes les procédures sont effectuées dans une salle d'opération stérile, les patients et le personnel médical portent des masques chirurgicaux, les instruments d'intervention médicale sont désinfectés et stockés dans des conteneurs spéciaux. Vous pouvez faire confiance à Esteglobes car il s'assure que tout fonctionne dans les conditions les plus propres, connaissant la situation actuelle.
Depuis le début de la pandémie, des centaines de personnes sont venues contribuer, et tout s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Reprise des vols vers la Turquie
Enfin, après des mois de crise et la fermeture des frontières dans le monde à cause du Covid-19, l'ouverture progressive des frontières a permis à nos clients internationaux d'être accueillis pour des soins médicaux et esthétiques à Istanbul.
Évidemment, le virus est toujours présent, et maintenant il faut apprendre à vivre avec un masque, ce qui est un passage obligé dans les lieux publics en toutes circonstances.
Turkish Airlines et Pegasus Airlines ont repris leurs vols internationaux et nationaux. Des règles strictes de distance et d'hygiène sont respectées lors de l'embarquement, à bord et à l'arrivée à l'aéroport international d'Istanbul / Sabiha Gokcen.
Mesures d'hygiène extrêmes
Le gouvernement a introduit des mesures d'hygiène et sanitaires obligatoires qui sont systématiquement et disciplinées par les citoyens et les entreprises pour minimiser la propagation et la transmission du virus. Essteglobes est strictement hygiénique !
Le port du masque est obligatoire, des bornes de distribution de gel désinfectant sont installées et, bien entendu, la température est systématiquement contrôlée à l'entrée des patients.
Chez Esteglobes, dès votre arrivée à l'hôpital, vous devez impérativement passer un test Covid-19.
Nos hôtels sont certifiés par le Ministère de la Santé et du Tourisme « PPI Covid-Free ».
Nos hôpitaux sont minutieusement désinfectés chaque jour, des caméras thermiques sont installées et nous effectuons également des vaccinations.
Après 7 à 10 jours, les greffons transplantés tomberont avec les croûtes. Les cheveux commencent à repousser vers le troisième mois. Le résultat d'une greffe de barbe est visible dans six mois, le résultat final dans un an. Les poils de barbe sont plus épais et mieux répartis. La ligne et la forme de la barbe sont créées en fonction de la forme du visage. Avec Esteglobes, vous pouvez changer votre look pour le mieux.
Équipe expérimentée
La clinique Esteglobes en Turquie est spécialisée dans la greffe de barbe qui répond à toutes les normes internationales. Des milliers de chirurgies et d'interventions ont été réalisées avec succès, ce qui constitue la base de la réputation internationale d'Esteglobes. La clinique propose des prix plus que raisonnables et expérimente des interventions chirurgicales avec un haut niveau de fiabilité. La Clinique Esteglobes, connue dans le monde entier pour ses greffes de barbe, offre des services qui répondent pleinement aux besoins individuels de chaque patient. Esteglobes offre confort, sécurité et soins à ses clients.